|
 |
 |
| Author |
Message |
Benji

Offline Joined: 05 Jun 2007 Posts: 7,182
|
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Author |
Message |
[RyDeR13]

Offline Joined: 12 Oct 2007 Posts: 1,861
|
Posted: Tue 6 May - 17:22 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
TS 4 si il sera officiellement annoncé sur une console et qu'il sera online(Surement) je pense que MoH finira aux oubliette  _________________
 This is Biding
Code MSCF:133250 028146
ID MOH:AR SnaKiller,SnaKiller,AR RyDeR13,Sweeney Tod
Code MKwii:2363-5722-3839
[flash width=225 height=150 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:5cb5f5973c]http://www.youtube.com/v/OwIyGcF9Jcw[/flash:5cb5f5973c]
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Masamori

Offline Joined: 19 Jun 2007 Posts: 937
|
Posted: Tue 6 May - 18:16 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
J'ai joué a CoD 4 le Online est magique ! J'aimerais bien un CoD4 mais bon ça m'étonnerait enfin peut être TS4 détronnera MoH
Par contre j'aime pas Red steel _________________
<TABLE border="5" bordercolor="black" background="http://i179.photobucket.com/albums/w313/toquinn/35.jpg"><tr align="center"><td colspan="2"> Codes amis</td><td> Masamori</td></tr><tr align="center"><td width="45" height="22"> MSCF</td><td width="90"> 519794 691762</td><td rowspan="5" valign="middle" align="center">  </td></tr><tr align="center" height="22"><td> MoH</td><td> Masamorii</td></tr><tr align="center" height="22"><td> BWii</td><td> 292184 993520</td></tr><tr align="center" height="22"><td> SSBB</td><td> 197717 505731</td></tr><tr align="center" height="22"><td> MK Wii</td><td> 081738 888882</td><tr align="center"><td colspan="3"> Coup de Coeur</td></tr><tr align="center"><td colspan="3"> | Quote: | This innocence is brilliant
I hope that it will stay
This moment is perfect please don’t go away
I need you now
And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by
De Linkin:
C'est Fun Donc on s'en fout  | </td></tr></TABLE>
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Benji

|
|
 |
|
 |
 |
 |
| Author |
Message |
Anima Opposant
 Offline Joined: 28 Dec 2007 Posts: 907
|
Posted: Tue 6 May - 20:48 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
Ts4 est annoncé sur Wii
Vivement une date de sortie pour que les AR s'entraine  _________________
<TABLE border="1"><tr align="center"><td colspan="2"> Codes amis</td><td> Anima</td></tr><tr align="center"><td width="45" height="23"> GH III</td><td width="90"> 2964 7381 0445</td><td rowspan="5" valign="middle" align="center">  </td></tr><tr align="center" height="23"><td> MSN</td><td> Bizet_max@hotmail.com</td></tr><tr align="center" height="23"><td> MOH</td><td> AR Ani</td></tr><tr align="center" height="23"><td> Wii</td><td> 4152 4305 3196 3393 </td></tr><tr align="center" height="23"><td> SSBB</td><td> Coming soon</td></tr><tr align="center"><td colspan="3"> Pour des dents belles et fortes ! Mangez Freedent</td></tr><tr align="center"><td colspan="3">  </td></tr></TABLE>
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Gloufko/KT Opposant
 Offline Joined: 05 Apr 2008 Posts: 233
|
Posted: Wed 7 May - 07:31 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
TS4=??? _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Pikrass

Offline Joined: 01 Sep 2007 Posts: 2,753
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Benji

|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Kak0 Visiteur
 Offline Joined: 03 Sep 2007 Posts: 39
|
Posted: Thu 8 May - 16:20 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
Je pense pas que les graphs soient un problème. Un exemple bien simple, sur une même machine on peut modifier la configuration graphique du jeu, par exemple passer d'un niveau de détail élevé à un niveau de détails très bas. Ce n'est pas pour autant que 2 joueurs n'ayant pas les mêmes options graphiques ne peuvent pas jouer ensemble Je ne sais pas si mon raisonnement tient la route mais pour moi le problème serait dans la différence de gameplay. Même si côté console la Wii se rapproche plus qu'aucune autre du gameplay style PC, je pense qu'on gagnerait à ne pas avoir de cross-over puisque tous les joueurs seraient à armes égales.
Pour en revenir au sujet, j'attends impatiemment TS4, ayant été un grand fan de l'épisode 2. Free Radical annonce d'ailleurs clairement la couleur avec son premier teaser pour TS4. En revanche, peu voir en fait aucune info sur le jeu depuis des mois, difficile de dire ce qu'il en est et encore plus de donner une éventuelle date de sortie :s
[Edit] Après un petit tour sur le blog de Free Radical, il semblerait que TS4 soit vraiment peu avancé, seul le scénario semble avoir bien progressé et apparemment il serait quasiment bouclé. Pour le reste, on nous annonce simple une "flopée de bonnes idées" sans précision aucune. Aucun doute que la sortie prochaine de Haze y est pour quelque chose et que tout s'accélérera en mai. Stay tuned  _________________ Always look on the bright side of life
Admin du forum Tournwii : http://tournwii.xooit.fr
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Benji

|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Anima Opposant
 Offline Joined: 28 Dec 2007 Posts: 907
|
Posted: Thu 8 May - 20:57 Post subject: L'après MoH Heroes 2 : Les futurs FPS Online sur Wii |
|
|
Un singe asistant a 8vs8 sur TS4
Un virus a 16 dans le village méxicain x2
Qui a un FPS plus fun que TS4 ? ( a par les truc comme dangerousam ) _________________
<TABLE border="1"><tr align="center"><td colspan="2"> Codes amis</td><td> Anima</td></tr><tr align="center"><td width="45" height="23"> GH III</td><td width="90"> 2964 7381 0445</td><td rowspan="5" valign="middle" align="center">  </td></tr><tr align="center" height="23"><td> MSN</td><td> Bizet_max@hotmail.com</td></tr><tr align="center" height="23"><td> MOH</td><td> AR Ani</td></tr><tr align="center" height="23"><td> Wii</td><td> 4152 4305 3196 3393 </td></tr><tr align="center" height="23"><td> SSBB</td><td> Coming soon</td></tr><tr align="center"><td colspan="3"> Pour des dents belles et fortes ! Mangez Freedent</td></tr><tr align="center"><td colspan="3">  </td></tr></TABLE>
|
|
 |
|
 |
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 2 Hours
|
|
|